لا تنسى دعمنا بمشاركتك لمنشوراتنا

الجمعة، 23 ديسمبر 2016

كيفية تسيير التعليم في التربية البدنية في فرنسا

Comment organiser l’enseignement de l’E.P.S à l’école ?
CONTENU DU DOCUMENT:

-Les textes officiels

-La préparation d’une séance

-La mise en relation des compétences avec les activités du Cycle I au Cycle III

-La programmation des activités par période et par cycle :
Cycle I
- Mise en relation des compétences avec les activités
- Propositions d’activités en relation avec les compétences
- Répartition des activités sur chaque année du cycle et pour chaque compétence
- Proposition de programmation des activités par période et pour chaque année du cycle
Cycle II
- Mise en relation des compétences avec les activités
- Propositions d’activités en relation avec les compétences
- Répartition des activités sur chaque année du cycle et pour chaque compétence
- Proposition de programmation des activités par période et pour chaque année du cycle
Cycle III
- Mise en relation des compétences avec les activités
- Propositions d’activités en relation avec les compétences
- Répartition des activités sur chaque année du cycle et pour chaque compétence
- Proposition de programmation des activités par période et pour chaque année du cycle
-Comment mettre en place une programmation à l’école

-La programmation de classe

-L’unité d’apprentissage

-Une fiche de préparation pour une unité d’apprentissage

-Les différents types de tâches

-L’organisation possible pour le maître (démarche)

-Le matériel

-La réglementation
للتحميل إضغط هنا:

عن مدير الموقع :

يسعدنا تفاعلكم بالتعليق، لكن يرجى مراعاة الشروط التالية لضمان نشر التعليق
1أن يكون التعليق خاص بمحتوى التدوينة
2أن لا تضع أي روابط خارجية
3لإضافة كود حوله أولاً بمحول الأكواد
3للتبليغ عن رابط لا يعمل او مشكل في الموقع من هنا الطلب
4لطلب خدمة التبادل الاعلاني المطور من هنا